Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Lorsqu’on fait des photos, on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens." [Yann Arthus-Bertrand]

13 Feb

Raleigh [Janvier-Mai 2018]

Publié par Céline.J

Dans l'avion, au dessus de Raleigh

Dans l'avion, au dessus de Raleigh

The Hunt Library, l'une des bibliothèques du campus

The Hunt Library, l'une des bibliothèques du campus

Lake Raleigh gelé

Lake Raleigh gelé

Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Papillon dans la volière du musée d'Histoire naturelle de Raleigh

Papillon dans la volière du musée d'Histoire naturelle de Raleigh

Arbres vus depuis ma fenêtre

Arbres vus depuis ma fenêtre

Raleigh [Janvier-Mai 2018]
The moon

The moon

Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Match de Baseball à Chapel Hill (UNC)

Match de Baseball à Chapel Hill (UNC)

Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Lever de soleil vu de ma fenêtre

Lever de soleil vu de ma fenêtre

Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Coucher de soleil sur Lake Raleigh

Coucher de soleil sur Lake Raleigh

Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Lever de soleil

Lever de soleil

Lake Raleigh

Lake Raleigh

Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Raleigh [Janvier-Mai 2018]
Commenter cet article

À propos

"Lorsqu’on fait des photos, on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens." [Yann Arthus-Bertrand]